fréquence vibratoires de lumière et d'information
Rééquilibrage énergétique

FRÉQUENCES ET VIBRATIONS

 

FRÉQUENCES ET VIBRATIONS

 

Le Soin reconnectif ou la Syncronisation Axiatonale ou encore la Guérison Reconnective ou énergie de la reconnexion, diffusée en premier lieu par Eric Pearl, voilà  différents noms pour une  même énergie, qui offre un retour à un état optimal d’équilibre. Comme un spectre complet de fréquences qui consistent en é́nergie, lumière et information . Elle vous reconnecte à votre être intérieur, à votre essence.

Ces fréquences d'énergie "savent" où est la priorité, là où elles vont agir, ce qu'elles vont corriger, révéler en vous, permettant ainsi, au fil des séances, un équilibrage et une harmonisation de vos propres énergies.

Celles-ci continueront à travailler longtemps après la fin de votre visite ou de la séance à distance. 


C’est tangible, mesurable, vous pouvez réellement le sentir. 


L’énergie cristalline, découverte avec François Constanty
, www.francois-constanty.fr, est plus pétillante, d’un niveau vibratoire 3 x plus élevé. Elle fait suite à l’énergie de la Reconnexion  d’une façon plus « yin ».
Elle a effet détox, de nettoyage, d’harmonisation, de centrage.
Elle participe profondément à un équilibrage de vos énergies, de vos corps énergétiques.
Elle va rétablir la circulation de l’énergie vitale.


C’est une véritable approche holistique : équilibrage au niveau de votre physique, vos émotions (corps émotionnel), vos pensées (corps mental), le sens que vous donnez à votre vie (spirituel).

Pour vous décider entre les 2 types d’énergie,  je peux vous proposer, avant de commencer, un jeu de paumes qui vous fera ressentir les différences... Vous choisirez alors selon votre propre ressenti  laquelle vous convient le mieux.  Lors d’une séance, je peux éventuellement travailler avec les deux énergies si vous le ressentez.

Ces séances  ou vous recevez ces énergies ne sont pas basées sur un diagnostic et ne travaillent pas à partir de symptômes. Elles ne sont pas une thérapie, mais proposent  une montée en vibration pour un retour à l’équilibre.  

Ce sont des séances de soin essentiellement vibratoire. Le praticien va activer en vous un état de réceptivité à leurs fréquences. 

Ces fréquences  vibratoires de lumière et d’information vont agir sur différents plans, là où la personne est prête à accueillir et à accepter, que ce soit  sur le plan physique,  plan mental (celui des pensées obsessionnelle ou répétitives),  plan émotionnel (émotions bloquées ou non reconnues) ou plan spirituel (le sens que vous donnez à votre vie).

Cela transcende complètement les techniques traditionnelles de guérison énergétique et ce n’est pas une « technique » de plus. Le praticien ne suit pas de protocole, ne touche pas la personne et ne parle pas 


Au contact de ces fréquences, on peut observer l’activation d’un clignement rapide au niveau des yeux plus ou moins fort sur 80% des personnes allongées. 

Certaines personnes peuvent ressentir du chaud et/ou du froid, des picotements, des fourmillements. Vous pouvez voir des formes géométriques, des couleurs, des silhouettes, etc... bien que vous ayez les yeux fermés. 

Vous pouvez sentir une odeur bien particulière, entendre des sons bien précis, ressentir un goût prononcé dans la bouche. Des mouvements involontaires de vos membres peuvent arriver, vous pouvez sentir votre corps dans une position autre que celle dans laquelle vous vous êtes placé; ou tout simplement vous sentir particulièrement bien. Vous pouvez aussi ne rien ressentir et il ne faut pas s’en inquiéter, cela n’enlève rien à son efficacité; Chaque personne est différente, chaque séance l’est aussi.

Chacune d’entre elle va remettre un de vos curseur à un meilleur niveau. 

Date de dernière mise à jour : 22/10/2018