Rééquilibrage énergétique

ÉNERGIE ET ESTHÉTIQUE, OU EST LA RELATION?

 

Énergie et Esthétique, ou est la relation?


   http://in-errances.blog.lemonde.fr/files/2008/11/cheveux-11.1225835414.jpg 

 

Rythme ou difficulté de la vie, stress, conflits, bruit, manque de communication, tout tend à pertuber l'harmonie fragile de l'être humain et en particulier ses structures énergétiques qui vont se traduire par des sensations de blocage ou de tensions dans certains points du corps.

Si les pertubations ne sont pas prises en considération et qu'elles viennent à s'installer, petit à petit se cristaliser, les fonctions organiques correspondant aux zones déséquilbrées seront elles-mêmes pertubées avec toutes les conséquences que cela implique, en particulier pour la santé.

Mais avant tout, notre enveloppe de contact avec le monde, la peau, interface entre lui et notre profondeur, va réagir et se porter témoin par des disgrâces sur le visage, le corps, mais aussi au niveau du cuir chevelu.

Les premières pertubations sont de surface, il est donc normal de constater certains troubles(cheveux, visage, corps) lors de dérèglements  de l'énergie ou force vitale.

Cuir chevelu et peau grasse, rougeurs diffuses, démangeaisons, boutons, pellicules, sécheresse, déshydratation, chute de cheveux, prurits divers, transpiration, etc... sont autant de signes révélateurs de ce déséquilibre énergétique.

Il faut même voir ces signes comme des signaux d'alerte, un véritable appel à une prise de conscience des erreus commises, ou des influences perverses trop influentes.


Comment agir sur l'Énergie?


Le cheveu, prolongation physique dans notre champ éthérique, est porteur de mémoire et capteur énergétique.

Le couper devient un acte énergétique.


L' Énergie est vibration.
La coupe de cheveu bio énergétique utilise cette vibration provoquée et transmise par le rasoir. L'être humain est un instrument de musique. Les cordes de cet instrument sont nos cheveux.

Le rasoir va émettre cette vibration sur les cordes que sont les cheveux tendus, qui passe à travers les écailles du cheveu, stimuler la vitalité du cheveu dans sa racine, activer les processus d'irrigation sanguine dans une zone ou celle ci a tendance à stagner.

Cette redistribution de l'énergie fait de ce travail de coupe une coupe soin. la sollicitation des méridiens énergétiques agit directement sur les mémoires cellulaires émotionelles qui sont amenées à se dégager sans que le mental puisse intervenir

Cette vibration est véhiculée par les liquides, en particulier le liquide céphalo rachidien sans que nous puissions exercer un contrôle sur ce mouvement. C'est ainsi que l'on contacte la mémoire émotionelle.

La libération des tensions intérieures négatives nous permet de retourner à notre source.

Voici donc un moyen esthétique et énergétique pour ramener un équilbre énergétique compromis et lutter contre un problème précis et localisé. Une possibilité réellement efficace pour libérer le cuir chevelu de ses entraves, nettoyer les toxines physique et émotionelles et leur permettre de s'évacuer.

Voila une technique qui peut être utilisée à des finalités différentes. le cuir chevelu, nettoyé de ses impuretés, retrouve un aspect sain, le cheveu plus bbrillant, plus mobile, plus volumineux.

Un apaisement s'installe.


http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/maroc/cheveux-d-ange.jpg